GROSSE COTE / Dans les plans de Newcastle, Ismaïla Sarr pourrait devenir le joueur le plus cher de la Premier League

Newcastle est devenu le club le plus riche d’Europe après son rachat par le fonds saoudien à près de 350 millions d’euros. Dans la zone rouge en Premier League en ce moment, les dirigeants du club veulent profiter du prochain mercato pour se renforcer. Et foncent droit sur cet ailier sénégalais de 25 ans, Ismaïla Sarr, pour lequel Watford exiger le prix fort...

D’après le Daily Mail, Newcastle a fait de l’international sénégalais de Watford, Ismaila Sarr, une de ses priorités. Les dirigeants des Magpies considèrent le virevoltant ailier comme l’un plus grands talents de la Premier League et voudraient miser sur lui.

Toutefois, le Daily Mail signale que les dirigeants de Watford ne comptent guère céder leur attaquant qu’au prix fort, le même que celui déboursé par Manchester City pour dégoter Jack Grealish d’Aston Villa, i.e. la somme de 100 millions de livres, soit 118 millions d’euros (77,5 milliards F CFA).

Ce transfert, s’il a lieu, ferait ainsi d’Ismaïla Sarr, avec Jack Grealish, à seulement 23 ans, le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.