GÂCHIS / États-Unis : qui est l’étudiant sénégalais abattu par la police américaine ?

L’étudiant tué par balles par la police américaine au sein du campus de la Florida Institute of Technology (FIT) habitait à Riverdale, dans le comté de Clayton, en Géorgie. El Hadji Sow a un brillant parcours scolaire.

L’étudiant tué par balles par la police américaine au sein du campus de la Florida Institute of Technology (FIT) est sorti de North Clayton High School à College Park, en Géorgie, où il a passé quatre ans (2017-2021), après avoir fréquenté concomitamment le Georgia Military College (collège militaire de Géorgie) à Milledgeville. Sow en est sorti avec un diplôme d’associé en études générales.

De septembre 2020 à février 2021, il a travaillé pour Chick-fil-A à Atlanta, en Géorgie, en tant que membre de l’équipe de restauration rapide, selon le site conandaly.com visité par Rewmi Quotidien.

El Hadji Sow a travaillé pour Clayton County Youth Services à Jonesboro, en Géorgie, en tant que spécialiste de la saisie de données à temps partiel, de février 2021 à juillet 2021.

Avant d’être tuteur à temps partiel au Florida Institute of Technology (Florida Tech) à Melbourne, en Floride, aux États-Unis, tout en étudiant les sciences aéronautiques à l’école.

Source : Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.