0 2 minutes 9 mois

Après la qualification pour la prochaine CAN, Kaba Diawara et ses hommes ont été reçus ce lundi au palais Mohamed V, pour la traditionnelle remise du drapeau national. C’est sous l’égide du ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi jeune en collaboration avec le Comité de Normalisation, que le Président colonel Mamadi Doumbouya a d’abord passé un message aux joueurs avant de remettre le drapeau tricolore aux représentants guinéens.

Face aux guerriers guinéens, le colonel Mamadi Doumbouya n’a pas été du tout tendre dans son message. Le Président a déclaré : « La coupe ou vous remboursez l’argent qui sera investi sur vous ». C’est sur ces propos que le joueur de Young Boys, Mohamed Ali Camara, a reçu le drapeau au nom de la délégation guinéenne suivi d’un message d’accompagnement.

Pour rappel, la Guinée est logée dans le groupe (C) en compagnie du Malawi, le Sénégal et le Zimbabwe. Et, au compte de sa première sortie, le Syli national de Guinée sera opposé au Malawi le 10 janvier 2022, à Bafoussam (Cameroun).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.