MARIAGE DE RAISON ET DE CŒUR / Liverpool : Klopp a rempilé jusqu’en 2026

Son arrivée à Liverpool a permis aux Reds de retrouver un réel niveau en compétition européenne et en Premier League. Alors qu’il arrive bientôt en fin de contrat, le club n’a pas voulu retarder les choses.

En 2015, Jürgen Klopp débarquait à Anfield. Depuis, ce dernier a donné un tout autre visage à un club qui ne gagnait pratiquement plus rien. Mais avec le technicien allemand, Liverpool a déjà remporté une Ligue des Champions et un trophée de Premier League qui a fui les Reds depuis des lustres.

Sur son site officiel, Liverpool a annoncé la signature de la prolongation de . Le technicien allemand a validé un bail portant jusqu’en juin 2026. Il entend donc bien s’inscrire sur la durée avec la formation anglaise : « Il y a tellement de mots que je pourrais utiliser pour décrire ce que je ressens à propos de cette nouvelle… Ravi, touché, béni, privilégié et excité serait un début. Il y a tellement de choses à aimer dans cet endroit. Je le savais avant de venir ici, mais j’ai appris à le connaître encore mieux après mon arrivée et maintenant je le sais plus que jamais », a-t-il notamment indiqué aux médias des Reds.

Pour Jürgen Klopp, l’argent ne serait pas sa priorité. Avant de signer son nouveau contrat, il gagnait 12 millions d’euros avec les Reds et attendait d’être d’avoir toujours la motivation nécessaire et surtout l’accord de sa famille, révèle The Telegraph.  Jürgen Klopp tient les rênes de l’équipe de Liverpool depuis octobre 2015. Le natif de Stuttgart totalise pour l’instant 232 succès, 77 matchs nuls et 62 défaites.

Source : infos-sport.com et Topmercato.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.