PARFUM DE REVANCHE / LdC : Le Real Madrid renverse City et rejoint Liverpool en finale

Mohamed Salah a voulu le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, et sa prière a été exaucée puisque les Merengue ont encore sorti une remontada exceptionnelle ce mercredi soir face à Manchester City, s’imposant 3-1 dans un match qui a basculé dans l’irrationnel à la toute dernière minute.

Et dire que le Real était éliminé jusqu’à la 89e minute après que Riyad Mahrez ait ouvert le score à la 73e minute pour les Cityzens. Carlo Ancelotti va faire des choix payants en faisant entrer Rodrygo et Camavinga.E t c’est le Brésilien comme face à Chelsea, qui va relancer les siens à la 90e minute.

Daniele Ortase a accordé six minutes de temps additionnel et Rodrygo a encore frappé dans les toutes premières minutes (90+1) pour arracher les prolongations au club madrilène. Karim Benzema va sceller la victoire du Real Madrid (90+5 sur pénalty) et sa qualification pour la 17e finale de Ligue des Champions de son histoire. Un come-back qui restera à jamais dans l’histoire.

Rendez-vous au Stade de France le 28 mai pour la finale Liverpool-Real Madrid. Le remake de celle de 2018 avec le sacre des Merengue entraînés par un certain Zinedine Zidane à l’époque.

Source : infos-sport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.