0 2 minutes 5 mois
« Kamara veut jouer pour le Sénégal. Tout est réglé de ce côté-là. Il attend juste de savoir dans quel club il ira la saison prochaine pour que tout s’emboite bien. Et oui, il y a encore des clubs qui discutent par rapport à la sélection », a indiqué le journaliste français Daniel Riolo.
Lors de sa dernière interview avec nos confrères de Wiwsport, Aliou Cissé avait déclaré sur le cas de Kamara : « J’ai vu que quand les lions jouent il est supporter. Mais puisque je ne voulais pas faire de changements après la can, pour ne pas perturber l’équipe, j’ai voulu maintenir le groupe de la Can. Maintenant, puisque nous nous sommes qualifiés en coupe du monde le groupe peut s’ouvrir, mais pas une révolution. »
Et d’ajouter : « Ce sont des jeunes que nous suivons. si nous devons ouvrir l’équipe, nous irons discuter avec eux pour voir leur position. Nous n’irons courir derrière personne. Mais nous connaissons leurs qualités. Que ce soient Boubacar Camara, Soumaré, Soifane Diop, Dioussé, Élimane, Moussa Niakhaté, etc. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.