LE GRATIN DE L’APR / Macky Sall savonne et menace Amadou Hott et Aminata Assome Diatta : « vous devriez avoir honte ! »

Le président de la République, Macky Sall, n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la République (APR) de Keur Massar.

Le quotidien  « SourceA », dans sa parution de ce vendredi, informe que lors d’une audience qu’il leur a accordée, Macky Sall les a tancés, sans retenue, quand les camps des ministres Amadou Hott et Aminata Assome Diatta ont commencé à s’invectiver.

« Au lieu de vous engager dans des querelles de gosses qui risquent de vous perdre à nouveau, vous feriez mieux de vous regarder dans une glace pour vous rendre compte que vous devriez avoir honte, plutôt que de vous ridiculiser à travers des histoires de borne fontaine », leur a balancé le chef de l’Etat, d’après le quotidien.

Macky Sall les a avertis en ces termes : « Le 31 juillet, si vous comptabilisez une autre défaite, je ne parle même pas du riz au poisson. Mais même le ‘khaugn’ (residu de riz collé au fond de la marmite lors de la cuisson) ne vous sera pas servi. Vous n’aurez rien, à l’heure des récompenses ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.