TRAPPISTE À HOLLYWOOD / Omar Sy dans « Loin du périph » : quel dommage qu’il ne puisse jouer en anglais

Mis en ligne sur Netflix ce 6 mai, « Loin du périph » a séduit le quotidien américain « The Wall Street Journal ». À tel point qu’il regrette qu’Omar Sy, sa tête d’affiche, ne parle pas suffisamment bien l’anglais pour pouvoir jouer dans cette langue.

« Ceux qui trépignent en attendant une troisième saison de Lupin peuvent prendre leur mal en patience en regardant Loin du périph », assure The Wall Street Journal  La comédie d’action de Louis Leterrier et la série inspirée du personnage d’Arsène Lupi   ont plusieurs points communs, notamment le fait d’être des productions Netflix, de mettre en scène Omar Sy et de fleurer bon le succès.

Mis en ligne ce 6 mai sur la plateforme de streaming, Loin du périph est la suite du long-métrage de David Charhon De l’autre côté du périph, qui avait cartonné lors de sa sortie dans les salles françaises, en 2012. On y retrouve le duo de flics mal assortis composé par Omar Sy et Laurent Lafitte. Leurs personnages renouent le temps d’une enquête, après la découverte d’un cadavre éparpillé entre Paris et les Alpes.

Source : Courrier international

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.