PONT D’OR POUR LE CYBORG / Mercato : Erling Haaland signe à Manchester City !

Erling Haaland sera un nouveau joueur de Manchester City . Cette information a été révélée par Giacomo Iacobellis Tuttomercatoweb.

Le Borussia Dortmund a plus ou moins vendu la mèche auprès de Sport1, selon Onze Mondial, ce lundi : « Les joueurs n’ont pas d’entraînement aujourd’hui et nous avons laissé Erling (Haaland) s’occuper des affaires personnelles » , a-t-il été indiqué. Le média allemand confirme que les Skyblues vont prochainement activer la clause de 75 millions d’euros du joueur.

Vendredi dernier, infos-sport.com annonçait la signature d’un accord de 75 millions d’euros pour le Borussia Dortmund comme clause de résiliation et un salaire pour le Norvégien de 30 millions d’euros. Le buteur scandinave aurait signé un contrat de cinq (5) ans et deviendrait ainsi le joueur le mieux payé de la Premier League.

Le site sportif indiquait, à juste titre, que Pep Guardiola a enfin trouvé le buteur dont il rêve. Le Real Madrid pourra donc se concentrer entièrement à la piste qui mène à Kylian Mbappé.

Toujours d’après ledit site, Manchester City devra faire face aux problèmes de cheville du Norvégien, raison pour laquelle le Real Madrid se serait retiré de la course qui mène à Haaland. Depuis son arrivée à Dortmund en 2019 en provenance de Salzburg, la machine à marquer norvégienne a inscrit 85 buts et distribué 23 passes décisives en 87 apparitions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.