CYBORG OUTRE-MANCHE / Erling Haaland fait ses adieux au Borussia Dortmund

Tout est désormais clair dans l’avenir d’Erling Braut Haaland. À la fin de la saison, ce dernier va rejoindre Manchester City du côté de la Premier League.

Avec les jaunes, Erling Haaland a disputé son dernier match ce samedi. En effet, Manchester City a déjà officialisé son arrivée et plus rien ne retiendra le Norvégien de 21 ans qui a joué 89 matchs pour le BVB. Le dossier est bouclé depuis quelques jours.

Et après son dernier match ce samedi, le Cyborg, qui a claqué 86 buts, a adressé un message d’adieu à l’endroit des supporters, mais aussi du club tout entier, à travers ses réseaux sociaux. « Ce n’était rien d’autre qu’un honneur de porter ce maillot. À Dortmund, j’ai passé des moments mémorables, rencontré des gens spéciaux, sans parler des supporters qui ont toujours été notre homme de plus sur le terrain. Le mur jaune est vraiment incroyable. Je n’oublierai jamais rien de tout ça ! Merci à tous », a-t-il écrit.

Pour rappel, Erling Haaland était dans le viseur de plusieurs cadors européens dont le Barça. Mais financièrement, les blaugrana n’étaient pas au point. Alors que le sprint final a été engagé entre le Real Madrid et Manchester City, c’est finalement les Skyblues qui vont remporter le duel. La saison prochaine, Haaland évoluera donc sous les ordres de Pep Guardiola.

Source : infos-sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.