COUP FOIREUX / Philippe Doucet révèle : « Ce que Boubacar Kamara avait dit aux dirigeants sénégalais »

Il y a quelques mois, le journal L’Equipe annonçait que Boubacar Kamara avait donné son accord pour rejoindre l’équipe nationale du Sénégal. Finalement, jeudi, il a été convoqué par Didier Deschamps avec la France. Sur Canal Plus, Philippe Doucet est revenu sur ce choix de Kamara, révélant plusieurs discussions entre le milieu de l’OM et les dirigeants sénégalais.

D’après le journaliste de Canal Plus, Kamara a longtemps discuté avec les dirigeants du Sénégal et avait donné son accord. « Il a beaucoup discuté avec les dirigeants du Sénégal. Il a donné des gages. Je ne dis pas qu’il s’est engagé, on ne va pas dire ça, mais je trouve gênant que tout d’un coup, Deschamps l’appelle et c’est terminé », a dit Philippe Doucet dans l’émission Les Grandes Bouches de la chaîne cryptée. Ainsi, Doucet confirme l’annonce de L’Equipe concernant Kamara.
Fousseyni Diawara, lui, va plus loin. « Disons nous les choses honnêtement, si Deschamps l’appelle en ce moment, c’est uniquement pour le bloquer car le Sénégal est qualifié pour la Coupe du monde. Il faut se dire la vérité », lance-t-il.
Depuis sa convocation, Boubacar Kamara n’a pas encore réagi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.