0 2 minutes 5 mois

Le niveau de jeu du Brésilien Neymar Jr (30 ans) a baissé comparativement aux années antérieures. Selon les informations de Foot Mercato, le joueur ayant fait objet  du transfert le plus cher du monde, est offert à d’autres clubs européens, dont le FC Barcelone.

Le natif de Mogi das Cruzes ne convainc plus les dirigeants parisiens qui souhaitent se séparer de lui. Ayant rejoint le PSG en 2017, Neymar n’a pas vraiment comblé les attentes placées en lui après les 222 millions d’euros déboursés pour le signer en provenance du Barça.  Le Barça a déjà essayé de le faire revenir en Catalogne il y a plusieurs années, mais la situation sportive et économique a radicalement changé actuellement.

Une porte de sortie s’ouvre pour Neymar

Le PSG semble toutefois déterminé à lui donner une porte de sortie. Il faut aussi tenir compte des sacrifices financiers du club français pour obtenir la prolongation de contrat. Selon les informations précitées, le PSG tente de trouver une issue depuis des mois. La seule chose qui reste est de connaître de Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.