CULTURE DE LA VIOLENCE / Diamaguène : Khabane Dieng tué avec un tesson de bouteille par le frère jumeau du lutteur Mama Lamine

Un jeune homme, répondant au nom de Khabane Dieng, a été poignardé à mort hier nuit à Diamaguène Sicap-Mbao.

Selon des informations de Seneweb, Khabane Dieng a été blessé au cours d’une bagarre. Évacué à l’hôpital, la victime a succombé à ses blessures.
Après avoir commis le crime, le frère jummeau du lutteur Mama Lamine avait pris la poudre d’escampette. Le fugitif, âgé de trente trois (33) ans, a été interpellé dès ce dimanche par les hommes du lieutenant Salla Niang, chef de service du poste de Diamaguène Sicap-Mbao.

Les aveux du meurtrier

Selon les premiers témoignages recueillis, la victime s’est rendue au domicile du lutteur Mama Lamine qui disputait un combat ce dimanche soir. D’après la version du mis en cause, qui se dit boucher de profession, Khabane Dieng était ivre-mort lors son arrivée à la maison.

« Il m’a sommé de quitter les lieux. Nous en sommes venus aux mains et j’ai réussi à lui arracher son tesson de bouteille avant de lui donner un coup », avoue le présumé meurtrier, d’après des informations exclusives de Seneweb.

Khabane poignardé au cou avec un tesson de bouteille

Âgé de 24 ans, Khabane Dieng a été poignardé au niveau du cou lors de cette altercation. La victime ferait partie des membres de l’entourage du lutteur Mama Lamine.

Une enquête a été ouverte par les policiers du poste de Diameguène Sicap-Mbao afin d’élucider les mobiles du crime. Actuellement, le présumé meurtrier est placé en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête.

Par ailleurs, le combat de lutte qui devait opposer Mama Lamine à Garga 2 ce dimanche a été annulé à cause de cet incident tragique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.