EL FENOMENO PLUS QUE ZLATANESQUE / Ibrahimovic : “ Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps ”

Zlatan Ibrahimovic a déclaré que Lionel Messi est le meilleur attaquant avec lequel il a joué dans toute sa carrière. Toutefois, il n’a jamais eu de problème à souligner l’éthique de travail de Cristiano Ronaldo. Cependant, comme Karim Benzema, le géant suédois fait partie de ceux qui pensent que le plus grand footballeur de tous les temps ne se situe pas entre le génie argentin et la légende portugaise.

*À plusieurs reprises au cours de sa carrière, le meilleur buteur de l’histoire de la Suède, qui vient de remporter le titre de champion d’Italie de Serie A avec l’AC Milan, a désigné l’éternel Ronaldo Nazario comme le plus grand talent de tous les temps.

Cette saison encore, dans une interview accordée au média officiel de l’UEFA, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a confirmé que sa position sur l’identité du GOAT n’a pas changé du tout. Il place toujours el Fenomeno au-dessus des autres. “ Pour moi, le meilleur footballeur de l’histoire est Ronaldo, El Fenomeno. Je l’ai suivi et observé. Il a fait des choses que tout le monde voulait faire. Il faisait des choses qu’on n’avait jamais vues avant, et tout le monde essayait de les copier. Puis j’ai eu la chance de le rencontrer en personne et de jouer contre lui. Soudain, l’irréel devient une réalité “.

Karim Benzema, Alexis Sánchez, Pierre-Emerick Aubameyang, Roberto Carlos et la liste pourrait continuer. Il est impressionnant de voir combien de joueurs, comme Zlatan Ibrahimovic, ont mis R9 à la une de l’histoire du football. Son héritage a transcendé et continuera de transcender les rivalités, les pays et les générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.