PLAN CARNAGE / Texas : Salvador Ramos, 18 ans, a partagé 3 posts sur Facebook quelques minutes avant l’attaque qui a fait 21 morts dans une école élémentaire

Source : The Sun

Le tireur d’une école maternelle du TEXAS, Salvador Ramos, a partagé trois publications effrayantes sur Facebook avertissant de son plan meurtrier quelques minutes avant de massacrer 21 personnes à Robb Elementary.

 

Mercredi, le gouverneur du Texas,, Greg Abbott, a révélé que 30 minutes avant le début de la fusillade dans l’école, Ramos avait posté sur facebook :  » Je vais tirer sur ma grand-mère « .

 

Dans un article de suivi, il a écrit :  » J’ai tiré sur ma grand-mère « , selon le gouverneur Abbott.

Moins de 15 minutes plus tard, Ramos a posté :  » Je vais tirer sur une école primaire  « , a déclaré le gouverneur du Texas lors de la conférence de presse de ce mercredi.

Le directeur de Meta Communications, Andy Stone, a déclaré que les messages décrits par Abbott étaient des messages texte privés qui ont été découverts après la tragédie.

Le gouverneur républicain a déclaré que Ramos avait eu accès à l’école via une porte dérobée menant à une salle de classe vide.

Le tireur est ensuite passé par une porte coulissante qui reliait la salle vide à une autre salle de classe, où le carnage s’est déroulé.

Abbott a déclaré que le tireur aurait été un décrocheur du secondaire sans antécédents criminels ou de santé mentale connus.

Beto O’Rouke, l’ancien membre du Congrès démocrate candidat au poste de gouverneur du Texas, a interrompu la conférence de presse en criant au gouverneur Abbott  et a été escorté hors de la salle de conférence par des responsables de la sécurité de l’État du Texas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.