0 3 minutes 4 mois
Après la finale perdue de la Champions League ce samedi, Sadio Mané a eu des mots au relents d’adieu au club des Reds, confirmant peut-être l’information diffusée ce vendredi par le média sportif allemand, Bild. Ce dernier subodore que Sadio Mané a choisi de rejoindre le Bayern dès cette fin de saison.

En fin de contrat en 2023, Sadio Mané doit prendre une décision importante : quitter Liverpool dès cet été ou revivre une autre saison chez les Reds, en espérant peut-être une prolongation de contrat.

D’après le média Bild, principal journal sportif en Allemagne, le Sénégalais a pris sa décision, il souhaite rejoindre le Bayern Munich à la fin de la saison. Interrogé par Football Daily il y a quelques jours, Sadio Mané avait déclaré qu’il prendra une décision sur son avenir après la finale de la Ligue des champions, prévue ce samedi 28 mai. Mais d’après la presse allemande, le champion d’Afrique sait déjà ce qu’il veut.

Ce samedi, après la défaite de Liverpool devant le Real Madrid, Sadio Mané a semblé adresser un message d’adieu au club de la Mersey, remerciant ses supporters  » incroyables  » et souhaitant aux Reds tout le bien du monde pour la suite.

Bild annonçait justement que le Sénégalais informera Jurgen Klopp après la finale de la Ligue des champions qu’il souhaite rejoindre le Bayern Munich dès cet été. Le média parle d’une première offre du Bayern qui pourrait avoisiner les 25 millions de livres sterling, soit près de 30 millions d’euros. Offre qui pourrait arriver après la finale de la Ligue des champions.

​N’ayant toujours pas officiellement reçu de proposition officielle de prolongation, Sadio Mané aurait donc décidé de prendre le taureau par les cornes et d’aller voir, et le Bayern de Munich pourrait être un excellent point de chute pour sa fin de carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.