NUEVO MATADOR / Mercato : Darwin Nuñez signe à Liverpool ! (Officiel)

Après que Benfica ait confirmé le départ de son attaquant Darwin Nuñez lundi, c'est au tour de Liverpool d'officialiser l'arrivée de l'Uruguayen, qui s'est engagé pour six saisons contre un montant de 75 millions d'euros + bonus.

C’est enfin officiel, Liverpool tient sa première recrue star de l’été. Les Reds ont officialisé l’arrivée de Darwin Nuñez en provenance de Benfica contre un montant de 75 millions d’euros plus des bonus qui pourraient faire augmenter le prix du transfert jusqu’à 100 millions.

Lundi, le club a annoncé le départ de son attaquant en informant que « le montant global de la vente pourrait atteindre la valeur de 100 millions d’euros  », soit le transfert le plus cher de l’histoire de Liverpool.

Après avoir passé sa visite médicale lundi après-midi, le club anglais annoncé ce mardi le recrutement de l’attaquant uruguayen, qui avait notamment fait grande impression en Ligue des Champions lors de la confrontation en inscrivant un but en quart de finale contre sa nouvelle équipe.

Sur la scène européenne et alors qu’il a découvert la Ligue des champions cette saison, les qualités de finition de Darwin Nuñez ne faiblissent pas. Auteur de cinq buts en neuf rencontres, il compte un impressionnant tableau de chasse : FC Barcelone, Bayern Munich, Ajax Amsterdam, et donc Liverpool.

Cette saison et à 22 ans seulement, celui qui a inscrit 34 buts toutes compétitions confondues en seulement 41 matchs avec Benfica cette saison, est considéré comme l’un des attaquants les plus prometteurs de sa génération. Une génération composée de très grands joueurs, comme Kylian Mbappé ou encore Erling Haaland

 

 

Source : besoccer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.