QATARI RIYAL / Mercato : Zidane au PSG, les preuves !

Convaincu de l’arrivée de Zinedine Zidane au PSG, le journaliste Fuentes a publié des documents sensés attester de son récent déplacement au Qatar avec son agent.

A rebrousse-poil de la plupart des autres spécialistes dans le dossier Mbappé, qui considéraient tous sa signature au Real Madrid actée, l’insider Sabri remet ça concernant Zinedine Zidane. Le jeune homme n’a de cesse de le marteler : ZZ sera le prochain entraîneur du PSG. S’il faut attendre que les dirigeants parisiens règlent le cas de Mauricio. Pochettino, dont le départ est acté, la signature du champion du monde 98 ne fait aucun doute.

Une officialisation fin juin ?

Cette fois, certains journalistes sont tout autant convaincus de l’arrivée à Paris du natif de Marseille. C’est le cas de Daniel Riolo mais également de Ramon Fuentes, journaliste au Mundo Deportivo. Ce dernier n’a de cesse depuis vendredi de marteler que Zinedine Zidane sera le prochain entraîneur du PSG. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties et seuls quelques détails resteraient à régler. L’annonce ne devrait pourtant pas intervenir avant fin juin, à quelques jours de la reprise des champions de France.

Un voyage Ibiza-Doha

Plan de vol de Zinedine Zidane publié par Ramon Fuentes sur son compte Twitter et qui aurait mené le technicien français d’Ibiza au Qatar.

A en croire Ramon Fuentes, Zinedine Zidane, alors en vacances à Ibiza, s’est ainsi rendu, vendredi, à Doha pour rencontre les propriétaires du club de la capitale. Et le champion du monde 98 n’était pas seul puisque son agent historique, Alain Migliaccio, et le préparateur physique Grégory Dupont l’accompagnaient. Et pour ceux qui doutaient de ses dires, le journaliste espagnol a produit des documents. mercredi, attestant de ses propos avec le plan de vol et les noms des passagers présents dans l’avion.

Selon Ramon Fuentes, le PSG a également avancé sur un autre dossier, celui d’Ousmane Dembélé, en fin de contrat avec le Barça et par ailleurs convoité par le Bayern Munich et Chelsea.

Source : sports.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.