0 2 minutes 4 mois

L’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a réagi au départ de Sadio Mané. Les Reds ont annoncé avoir accepté l’offre du Bayern Munich pour l’attaquant sénégalais.

Bayern Munich est parvenu à un accord avec les finalistes de la Ligue des Champions 2021-22 pour Sadio Mané. L’ancien joueur du Red Bull Salzbourg rejoindra les Bavarois pour la saison prochaine.

Sadio Mané a joué un rôle crucial dans le récent succès de l’équipe de Jurgen Klopp. Le champion d’Afrique a aidé le club de Merseysider à remporter la C1, la Premier League, la FA Cup et la Carabao Cup.

Jamie Carragher a réagi au départ de Mané via son compte Twitter.

A Liverpool depuis l’âge de 9 ans, Jamie Carragher, au même titre que Steven Gerrard, est un monument du club de la Mersey. Devenu consultant de SkySports, il a fait 700 apparitions sous le maillot des Reds (seul Ian Callaghan a fait mieux !) qu’il a porté jusqu’à l’âge de 35 ans au poste de défenseur central.

« Mon joueur de Liverpool préféré de cette époque, Sadio Mane part enfin. Peu d’entretien, de hautes performances et jamais blessé ! Trophées et buts à gogo, une véritable légende de Liverpool. Merci Sadio ! ».

 

Source : infos-sport.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.