LE RÈGNE DE LA TERREUR ? / Le coordonnateur de la Mafia Kacci Kacci, Outhmane Diagne, arrêté et… introuvable

Le coordonnateur de la Mafia Kacci Kacci, Outhmane Diagne serait introuvable depuis, hier, mercredi 27 juillet 2022.

Dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux, la cellule de communication de la Mafia Kacci Kacci informe que son coordonnateur, Outhmane Diagne, a reçu, dans la journée du mercredi 27 juillet, une visite de supposés éléments de la gendarmerie (Section de Recherches) venus l’arrêter.

« Depuis, nous n’avons plus de ses nouvelles. La Mafia Kacci Kacci prend à témoin l’opinion nationale et internationale que le coordinateur se portait bien et ne souffrait d’aucune maladie. Tout ce qui lui arrivera sera de la responsabilité de Macky Sall et de son gouvernement », informent les membres dudit mouvement.

La Mafia Kacci Kacci « demande à tous les citoyens épris de justice de se mobiliser pour faire face à cette tentative d’intimidation sur un digne Sénégalais », peut-on lire dans le document.

Pour l’instant, aucune information n’a été rendue publique sur le ou les motifs de son arrestation. Il faut rappeler que la Mafia Kacci Kacci a été créée par des jeunes « Patriotes », militants du parti PASTEF d’Ousmane Sonko.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.