Rumeurs de divorce : la réplique instantanée d’Astou Dione au « fake news » de Cheikh Yérim Seck

Cheikh Yérim Seck a tenu ce samedi une conférence de presse pour se prononcer sur diverses questions liées généralement à l'impact de son livre, « MACKY SALL FACE À L'HISTOIRE - Passage sous scanner d'un pouvoir africain », paru dernièrement et qui a créé moult polémiques. Le journaliste s'est aussi prononcé sur les rumeurs entourant son récent mariage avec Astou Dione de la 2STV. Qui a répliqué...

Cheikh Yérim Seck était en conférence de presse ce samedi et s’est prononcé sur les rumeurs de divorce avec Astou Dione, la présentatrice-vedette de 2TV.

« Je vais démonter la plus grosse fake news, qui est que j’aurai divorcé avec Astou Dione. C’est une fake news et celui qui dit le contraire ment », a déclaré le journaliste face aux caméras.

La réplique « sans tarder » d’Astou Dione à Cheikh Yérim Seck ?

« Dans la vie on a deux options : choisir la pénible voie de la vérité ou accepter de se faire manipuler dans le but d’entendre ce qui nous enchante. Et à ce que je sache, nous sommes tous des êtres humains dotés de raison pour comprendre et de yeux pour observer. Prenons toujours le temps de distinguer la bonne graine de l’ivraie.
Que ceux qui écoutent soient responsables, que ceux qui parlent soient honnêtes », a répliqué, « sans tarder », sur Whatsapp celle qui vient juste de convoler en noces avec le journaliste-écrivain et qui aurait quitté le domicile conjugal il y a peu, nous apprend le site SeneNews.

Quand on sait que l’ancien de JA avait dédié l’ouvrage « MACKY SALL FACE À L’HISTOIRE – Passage sous scanner d’un pouvoir africain » à sa moitié, Astou Dione…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page