riopost
riopost
riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

ALERTE ROUGE ter / Le cri de détresse du Dr Mansour Diouf : " Les hôpitaux et les cliniques privées sont débordés... " (vidéo)


Rédigé le Samedi 24 Juillet 2021 à 23:02 | Lu 76 fois | 0 commentaire(s)


Dr Mansour Diouf tire la sonnette d'alarme au regard de la situation sanitaire due à la pandémie à coronavirus : hôpitaux et cliniques privées manquent de place même pour les malades touchées par la Covid-19, même si leur état est grave. Dr Mansour rappelle qu'à la veille de la fête de la Tabaski (Aïd el Kébir) il avait déjà alerté sur une explosion de la maladie en raison des déplacements et des rassemblements inhérents à ladite fête. Ce qu'il craignait est, selon lui, arrivé, et il en appelle à la responsabilité individuelle et collective pour mettre un frein à la pandémie... Il en appelle de même aux journalistes qu'il appelle à investir les hôpitaux et cliniques privées pour montrer les images aux Sénégalais pour les ramener à la raison. Regardez la vidéo qui fait froid dans le dos !










Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018