riopost
riopost
riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

ARTISTES BODYBUILDÉS / Adama, Ronaldo,... : Top 11 des footballeurs les plus musclés

Source : GentSide


Rédigé le Lundi 6 Septembre 2021 à 08:47 | Lu 63 fois | 0 commentaire(s)


Le football est un sport technique, mental... et physique. On peut-être un amoureux du beau jeu, de la passe léchée, du dribble sibyllin, et de la frappe enroulée... il n'empêche que sur un terrain, il faut aussi parfois jouer des muscles pour s'imposer. Il faut croire que pour certains des joueurs de notre liste, la consigne a été très bien entendue. Parfois même un peu trop, n'est-ce pas Adama Traoré ? L'ailier survitaminé de Wolverhampton est certainement l'un des physiques les plus impressionnants du football moderne. Mais lui sa transformation physique est tout à fait naturelle. " Je ne fais pas de pompe ou de musculation. C'est difficile à croire, mais je ne fais rien de tout cela. C'est génétique. Je fais des exercices, mais pas trop non plus parce que je prends de la masse musculaire très vite ", explique l'intéressé. Il n'est pas le seul à martyriser les autres sur les terrains. Cristiano Ronaldo, Nani ou encore Jack Graelish (l'homme aux mollets d'acier) ont aussi des physiques hors-normes. On n'oubliera pas non plus Léon Goretzka qui s'est transformé en Avengers pendant le confinement de Mars 2020. Découvrez les 11 footballeurs les plus musclés, les plus sculptés du ballon rond. Ils ont des physiques hors-normes. Bien entendu la liste est non-exhaustive...


Adama Traoré  © Getty Images
Adama Traoré © Getty Images
Le football est un sport technique, mental... et physique. On peut-être un amoureux du beau jeu, de la passe léchée, du dribble sibyllin, et de la frappe enroulée... il n'empêche que sur un terrain, il faut aussi parfois jouer des muscles pour s'imposer.

Il faut croire que pour certains des joueurs de notre liste, la consigne a été très bien entendue. Parfois même un peu trop, n'est-ce pas Adama Traoré ? L'ailier survitaminé de Wolverhampton est certainement l'un des physiques les plus impressionnants du football moderne.

" Je ne fais pas de musculation "
Mais lui sa transformation physique est tout à fait naturelle. "Je ne fais pas de pompe ou de musculation. C'est difficile à croire, mais je ne fais rien de tout cela. C'est génétique. Je fais des exercices, mais pas trop non plus parce que je prends de la masse musculaire très vite", explique l'intéressé.

Il n'est pas le seul à martyriser les autres sur les terrains. Cristiano Ronaldo, Nani ou encore Jack Graelish (l'homme aux mollets d'acier) ont aussi des physiques hors-normes. On n'oubliera pas non plus Léon Goretzka qui s'est transformé en Avengers pendant le confinement de Mars 2020.

Découvrez le TOP 11 des footballeurs les plus musclés avec des joueurs très connus, mais aussi des footeux plus obscurs, mais aux abdos très très saillants.


Mohamed Salah © Getty Images
Mohamed Salah © Getty Images
Mohamed Salah

Cristiano Ronaldo © Getty Images
Cristiano Ronaldo © Getty Images
Cristiano Ronaldo

b[Nani, le Portugais]b © Getty Images
b[Nani, le Portugais]b © Getty Images
Nani, le Portugais

b[George Elokobi]b © Getty Images
b[George Elokobi]b © Getty Images
George Elokobi

b[Leon Goretzka]b © Getty Images
b[Leon Goretzka]b © Getty Images
Goretzka

b[Romelu Lukaku]b © Getty Images
b[Romelu Lukaku]b © Getty Images
Romelu Lukaku

b[Jack Graelish]b © Getty Images
b[Jack Graelish]b © Getty Images
Jack Graelish

b[Sergio Ramos]b © Getty Images
b[Sergio Ramos]b © Getty Images
Sergio Ramos

b[Hulk, le Brésilien]b © Getty Images
b[Hulk, le Brésilien]b © Getty Images
b[Hulk

Olivier Giroud © Getty Images
Olivier Giroud © Getty Images
Olivier Giroud








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018