riopost
riopost
riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

BAMBA FEPP / As Monaco-OM : Le jeune Sénégalais Bamba Dieng dynamite les Monégasques

Source : OnzeMondial


Rédigé le Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:07 | Lu 68 fois | 0 commentaire(s)


L'AS Monaco s'est inclinée à domicile face à l'Olympique de Marseille sur le score de 2-0. Le jeune Bamba Dieng a inscrit un doublé pour les Marseillais alors qu'il n'était pas attendu comme un titulaire au coup d'envoi.


BAMBA FEPP / As Monaco-OM : Le jeune Sénégalais Bamba Dieng dynamite les Monégasques
Il était l'un des invités surprises du onze de Jorge Sampaoli, et il n'a pas déçu. Bamba Dieng se souviendra longtemps de ce AS-Monaco - Olympique de Marseille. Titularisé, il s'est tout d'abord crée trois grosses occasions, dont deux ont terminé sur le poteau, avant de finalement voir ses efforts récompensés. Il a trouvé le chemin des filets sur une jolie transition offensive ultra rapide (37e, 1-0), avant de récidiver en seconde, bien servi par Amine Harit, lui aussi titulaire (60e, 2-0).

Grâce à ce succès, l'Olympique de Marseille remonte à la troisième place du classement, tandis que l'AS Monaco reste enfoncée au 14e rang. Les deux équipes retrouveront le chemin des terrains jeudi pour leur premier match de Ligue Europa de la saison.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018