riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Ces zones d'ombre qui entourent le " suicide " du milliardaire Jeffrey Epstein, ami de Trump, Clinton et Prince Andrew ! !

Avec Le Monde


Rédigé le Mercredi 14 Août 2019 à 22:43 | Lu 62 fois | 0 commentaire(s)


Le « suicide apparent » de ce financier, condamné à plusieurs reprises pour exploitation sexuelle de mineures, a de grandes répercussions.


Le 10 août 2019, Jeffrey Epstein est retrouvé mort dans sa cellule. Un mois plus tôt, des photos de jeunes filles mineures dénudées étaient découvertes dans son appartement new yorkais. Il avait alors été arrêté et inculpé pour exploitation sexuelle de mineures et association de malfaiteurs en vue d’exploiter sexuellement des mineures. Il y a dix ans, Epstein avait déjà été condamné pour des faits similaires. Pas moins de 40 victimes avaient alors été identifiées et il avait passé quelques mois en prison.

La mort de Jeffrey Epstein a aujourd’hui de grandes répercussions aux Etats-Unis. Le financier a en effet fréquenté de nombreuses personnalités de premier plan, comme Donald Trump, Bill Clinton ou encore le prince Andrew. Et certaines de ses connaissances pourraient être concernées. Explications en vidéo.




Même rubrique :
< >

Vendredi 4 Octobre 2019 - 23:22 États-Unis : le chômage au plus bas depuis 50 ans






Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018