riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Champion's League : Ce qu'a dit Pep Guardiola à Zidane après le match !

afrikmag.com


Rédigé le Lundi 10 Août 2020 à 02:49 | Lu 113 fois | 0 commentaire(s)


Samedi, dans le cadre du huitième de finale retour de la Ligue des champions, Manchester City a disposé du Real Madrid sur le même score qu’à l’aller (2-1) et affrontera l’OL en quart de finale dans une semaine. Le match dans le match qui opposait Pep Guardiola à son homologue français a tourné en faveur de l’Espagnol.


Le match dans le match qui opposait Pep Guardiola à son homologue français a tourné en faveur de l’Espagnol.

Mais entre les deux hommes, le respect est de rigueur comme le montrent les belles images captées par la réalisation espagnole à la fin de la rencontre. On y voit les deux techniciens plongés dans une longue discussion alors que les différents protagonistes du choc ont déserté les lieux. (voir lien https://twitter.com/i/status/1291847588132671493://

Devant les médias espagnols, l’ancien manager du Barça a levé le voile sur le contenu de sa discussion avec Zinedine Zidane. En réalité, l’entraîneur des Skyblues a félicité l’ancien milieu de terrain pour le titre acquis en championnat, tout en espérant qu’ils puissent dîner ensemble un jour.

« Je voulais le féliciter pour le titre en Liga et savoir comment allait sa famille, ce n’était rien de spécial. J’espère qu’un jour nous pourrons dîner ensemble et discuter.« , a expliqué Guardiola dans des propos rapportés par Marca. Classe !








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018