riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Chantage à la sextape : Karim Benzema renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles

Source : Sport.fr


Rédigé le Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:53 | Lu 77 fois | 0 commentaire(s)


Karim Benzema va devoir se présenter devant le tribunal correctionnel de Versailles dans l’affaire du chantage à la sextape.


Karim Benzema-By Icon Sport - Karim BENZEMA - Borussia-Park - Monchengladbach (Allemagne)
Karim Benzema-By Icon Sport - Karim BENZEMA - Borussia-Park - Monchengladbach (Allemagne)
Mauvaise nouvelle pour l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema ! Le Parquet vient d’annoncer que le joueur était renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles dans l’affaire du chantage à la sextape. Quatre autres hommes sont également renvoyés dans ce dossier pour tentative de chantage et l’un d’entre eux pour abus de confiance également.

L’international français est renvoyé en correctionnelle dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena en 2015 pour « tentative de chantage ». Le joueur est soupçonné d’avoir incité son ex-coéquipier en équipe de France à payer des maîtres-chanteurs qui menaçaient de dévoiler une vidéo intime le mettant en scène.









Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018