riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Finale Can 2019 : L'Algérie domine le Sénégal (1-0)


Rédigé le Vendredi 19 Juillet 2019 à 22:57 | Lu 36 fois | 0 commentaire(s)


C'est sur la plus petite des marges et sur un score pour le moins étriqué que les Fennecs d'Algérie ont dominé les Lions de la Téranga du Sénégal.


Le but le plus rapide de cette Coupe d'Afrique des Nations (Can) 2019, inscrit par le très critiqué Baghdad Bounedjah dès la deuxième minute de jeu, a eu raison des Sénégalais qui, de bout en bout, ont acculé cette équipe d'Algérie jusque dans ses derniers retranchements. Malgré de nombreuses occasions et un match quasi à sens unique, les Fennecs ont tenu bon et remporté ainsi leur deuxième trophée continental après le sacre de 1990. Le Sénégal, lui, perd sa deuxième finale après celle de la génération de 2002 au Mali.








Derniers tweets


Derniers connectés


Malawi : le viol initiatique des jeunes filles par des " hyènes " (Vidéo)

Avec France 24

Dans le sud du Malawi existe un rituel initiatique violent : les jeunes filles qui atteignent la puberté doivent avoir des relations sexuelles forcées avec une " hyène ", un homme désigné par leur famille. Ce viol est encadré par des règles strictes, et il est organisé dans le plus grand secret. Une pratique qui perdure malgré son interdiction.

Babacar Gueye
09/11/2018