riopost
riopost
riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

GANG DE MOTARDS / Regardez comment une autre victime est délestée de 47 M de francs en plein jour à la Place de la Nation (vidéo)


Rédigé le Lundi 6 Septembre 2021 à 06:39 | Lu 116 fois | 0 commentaire(s)


Il y a quelques jours, une vidéo devenue virale au Sénégal montrait comment deux individus à bord d'une moto chipaient le sac rempli d'argent que son propriétaire, qui revenait de la banque, avait commis l'imprudence de laisser dans sa voiture garée à la devanture d'une maison d'un quartier résidentiel. Dans une deuxièpe vidéo de Dakar-Buzz, on voit en apparence les mêmes quidams, cette fois épaulés par deux autres motocyclistes qui semblent travailler à sécuriser la rapine (sic !), subtiliser un autre sac contenant 47 millions de F Cfa... Ni vus, ni connus ! Pour l'heure seulement, certainement, car ces images de vidéosurveillance pourraient les perdre. Regardez !










Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018