riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Guinée : Les forces de sécurité se déploient aux alentours du domicile de Cellou Dalein Diallo


Rédigé le Mercredi 21 Octobre 2020 à 02:06 | Lu 104 fois | 0 commentaire(s)


Vers les de 17 heures, alors que les citoyens guinéens attendent la proclamation des résultats provisoires par la Commission nationale de recensement des votes, on apprend via la page facebook de Cellou Dalein, le candidat de l'opposition qui revendique la victoire à la Présidentielle de ce dimanche, le déploiement de forces de sécurité et de défense autour de la résidence de ce dernier.


“ Je suis actuellement bloqué chez moi. Mon domicile est encerclé par la police et la gendarmerie qui interdisent toute entrée et toute sortie ”. L’annonce est faite par Cellou Dalein Diallo sur sa page Facebook.

Il ajoute : “ Ne pouvant faire face à la vérité des urnes, le régime anti-démocratique d’Alpha Condé tente de s’imposer par la force. Il est temps, pour la Guinée, de tourner la page de ce régime liberticide et fratricide. ”








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018