riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Khalifa Bâ, l’auteur de « Sal Macky dégage », sous contrôle judiciaire


Rédigé le Mardi 14 Mai 2019 à 20:11 | Lu 38 fois | 0 commentaire(s)


Le jeune rappeur Khalifa Ba, auteur du single « Sal Macky dégage ! » et fils de l’avocat Me Kouressy Ba, vient de bénéficier d’une liberté provisoire selon le journal L’AS. Il est placé sous contrôle judiciaire.


Khalifa a été inculpé au mois de décembre dernier pour, officiellement, d’autres chefs : association de malfaiteurs et vol en réunion avec usage de moyen de locomotion. Une sentence qui avait été prononcée par le juge Mamadou Seck du 8e Cabinet du Tribunal de grande instance de Dakar, sur réquisition du procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye.

Au lendemain de son inculpation, son père avait clamé son innocence accusant du coup le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, d’être derrière son interpellation.

En effet Khalifa, qui avait sorti un single pour vanter les mérites du Plan Sénégal émergent et avait chanté plusieurs fois Marième Sall, avait finalement fait un revirement à 180 degrés pour racler le chef de l’État avec “ Sal Macky dégage ”.








Derniers tweets


Derniers connectés


Malawi : le viol initiatique des jeunes filles par des " hyènes " (Vidéo)

Avec France 24

Dans le sud du Malawi existe un rituel initiatique violent : les jeunes filles qui atteignent la puberté doivent avoir des relations sexuelles forcées avec une " hyène ", un homme désigné par leur famille. Ce viol est encadré par des règles strictes, et il est organisé dans le plus grand secret. Une pratique qui perdure malgré son interdiction.

Babacar Gueye
09/11/2018