riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

L’Ujtl de Kolda tacle Fabouly Gaye


Rédigé le Lundi 16 Juillet 2018 à 12:04 | Lu 89 fois | 0 commentaire(s)



Ça bouge chez les libéraux de Kolda depuis le départ de l’ancien président du Conseil régional de Kolda vers l’Alliance pour la République (Apr).

Après les responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds) dans les différentes communes, c’est autour de l’Union des jeunesses libérales travaillistes (Ujtl) de monter au créneau pour annoncer la poursuite de la lutte.

Le secrétaire général des jeunes libéraux de la capitale du Fouladou, Seydou Fall, a précisé, hier, que Kolda est plus que jamais déterminée à poursuivre le combat pour perpétuer l’œuvre de Me Abdoulaye Wade et élire Karim Wade. Il n’a pas manqué de s’attaquer à son ex-mentor, Fabouly Gaye.

Pour Seydou Fall, les raisons avancées par Fabouly Gaye pour justifier sa transhumance ne tiennent pas la route. Pour lui, l’ancien président du Conseil régional de Kolda a changé de parti pour ses propres intérêts.








Derniers tweets


Derniers connectés


Malawi : le viol initiatique des jeunes filles par des " hyènes " (Vidéo)

Avec France 24

Dans le sud du Malawi existe un rituel initiatique violent : les jeunes filles qui atteignent la puberté doivent avoir des relations sexuelles forcées avec une " hyène ", un homme désigné par leur famille. Ce viol est encadré par des règles strictes, et il est organisé dans le plus grand secret. Une pratique qui perdure malgré son interdiction.

Babacar Gueye
09/11/2018