riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Léo et Maya tués à Dresden : Les aveux effroyables du père meurtrier


Rédigé le Mercredi 19 Février 2020 à 19:10 | Lu 88 fois | 0 commentaire(s)


Laurent Fouanard, Franco-Allemand, 55 ans, avait tué ses deux enfants, Léo et Maya, un garçon et une fille âgés respectivement de 7 et 3 ans. Mariétou, leur maman, une Sénégalaise originaire du quartier Arafat de Rufisque, a été blessée. Le drame est survenu à Dresden, en Allemagne, en mai 2019.


À l’ouverture de son procès, le papa meurtrier a fait de révélations effroyables sur son meurtre. Dans des propos repris par Les Échos, il renseigne qu’il a d’abord attaqué ses enfants en leur causant de graves blessures. Il les a étranglés jusqu’à ce qu'ils soient complètement évanouis.

Ensuite, il révèle avoir pris de la mousse de construction qu’il va injecter à Léo et Maya pour les « achever ». Il a après mis des couvertures et oreillers sur les corps des enfants. La défense a plaidé la folie. Le procès se poursuit et aucun jugement ne sera rendu avant mars prochain.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018