riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Linguère : Le berger Aboulaye Ka égorge sa victime qu'il confond avec l'amant supposé de sa femme


Rédigé le Mardi 21 Avril 2020 à 18:55 | Lu 389 fois | 0 commentaire(s)


On en sait un peu plus sur le mobile du meurtre survenu ce mardi vers 10 heures à Boulal, une localité située dans le département de Linguère. Le berger Abdoulaye Ka (40 ans) a égorgé Aliou Cheikh Ka (17 ans) à l'aide d'un coupe-coupe.


Selon une source proche du dossier, le présume meurtrier soupçonnait le grand frère de ce dernier d'entretenir une relation amoureuse avec son épouse.

Armé de coupe-coupe, Abdoulaye Ka (40 ans) a trouvé la victime, Cheikh Aliou Ka, au foirail, vers la sortie de Boulal. L’ayant confondu avec son grand frère, Abdoulaye Ka, il assène de violents coups de coupe-coupe à Cheikh Aliou Ka qui meurt avant l’arrivée des secours.
Après son forfait, le meurtrier a tenté de prendre la clé des champs, mais il a été rattrapé par les villageois et remis aux gendarmes de la brigade de Dahra en patrouille dans la zone.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018