riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Macky Sall amène sa propre chaise

Lancement du Tome 1:


Rédigé le Jeudi 31 Mai 2018 à 13:40 | Lu 437 fois | 0 commentaire(s)



Macky Sall amène sa propre chaise
L’acte peut paraître normale chez certains mais admettons tout de même que cela à l’air bizarre. En effet, lors du symposium de lancement de son livre « Convictions Républicaines », Macky Sall a commis une autre bourde. Il n’a rien fait de mieux que d’amener sa propre chaise.

Dès lors, beaucoup de questions peuvent être soulevées. Macky aurait-il peur ?de ses adversaires politiques, au point d’amener sa propre chaise à l’Hôtel ? Y a -t-il pas une chaise qui pourrait contenir son poids et sa corpulence ? Ou bien, peut-être, soupçonne-t-il quelques complots contre lui ? Voilà, tant de questions qui nous taraude encore l’esprit, et auxquelles, on a droit à des réponses.

Ce qui est bizarre, c’est qu’au Sénégal, on respecte trop la supposition mystique, qu’on fait parfois n’importe quoi.








Derniers tweets


Derniers connectés


Malawi : le viol initiatique des jeunes filles par des " hyènes " (Vidéo)

Avec France 24

Dans le sud du Malawi existe un rituel initiatique violent : les jeunes filles qui atteignent la puberté doivent avoir des relations sexuelles forcées avec une " hyène ", un homme désigné par leur famille. Ce viol est encadré par des règles strictes, et il est organisé dans le plus grand secret. Une pratique qui perdure malgré son interdiction.

Babacar Gueye
09/11/2018