riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Manchester City : Mahrez n'a pas joué par crainte d'un contrôle antidopage


Rédigé le Mardi 6 Août 2019 à 20:48 | Lu 30 fois | 0 commentaire(s)


Pressenti pour disputer le Community Shield remporté par Manchester City contre Liverpool, Ryad Mahrez n'a pas joué, par précaution. La raison ? Un risque d'infraction au contrôle antidopage.


Manchester City : Mahrez n'a pas joué par crainte d'un contrôle antidopage
Riyad Mahrez n'a pas disputé le Community Shield dimanche avec Manchester City pour ne pas risquer que les médicaments pris pour un soin à l’œil par le milieu algérien à la CAN-2019 n'enfreignent les règlements antidopage, a expliqué son entraîneur Pep Guardiola.

" Nous ne savons pas ce qu'il avait pris "

" Riyad m'a appelé et dit : 'Je veux jouer contre Liverpool'. Je lui ai répondu : 'Tu es plus que le bienvenu'. Mais nous ne savons pas ce qu'il avait pris... comme médicaments ", a affirmé Guardiola à l'issue de la victoire de City sur les Reds (1-1, 5-4 t.a.b.).

" Par conséquent, il existe un risque au contrôle antidopage parce que nos médecins ne savent pas exactement quels médicaments il avait pris. Heureusement, il sera de retour face à West Ham et tout sera normal à l'avenir ", a conclu le technicien catalan.

Manchester City entamera sa saison de Premier League, samedi, contre les Hammers 13h30. Une rencontre à suivre en direct sur RMC Sport.








Derniers tweets


Derniers connectés


Malawi : le viol initiatique des jeunes filles par des " hyènes " (Vidéo)

Avec France 24

Dans le sud du Malawi existe un rituel initiatique violent : les jeunes filles qui atteignent la puberté doivent avoir des relations sexuelles forcées avec une " hyène ", un homme désigné par leur famille. Ce viol est encadré par des règles strictes, et il est organisé dans le plus grand secret. Une pratique qui perdure malgré son interdiction.

Babacar Gueye
09/11/2018