riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Marième Soda Ndiaye : " J'assume mes posts contre Me Aïssata Tall Sall "


Rédigé le Mardi 12 Novembre 2019 à 15:13 | Lu 27 fois | 0 commentaire(s)


Suppléante de Me Aïssata Tall Sall à l'Assemblée nationale, celle qui sera la benjamine de la 13e législature attend la notification du bureau de l'Assemblée pour être installée. Marième Soda Ndiaye, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, n'a pas démissionné du mouvement Osez l'Avenir alors porté par Me Aïssata Sall aux dernières élections législatives.


Marième Soda Ndiaye : " J'assume mes posts contre Me Aïssata Tall Sall "
Le Quotidien, qui revient sur les relations heurtées entre Aïssata Sall et Soda Marième Ndiaye, relaie la réaction de cette dernière, qui dit tout assumer au sujet de ses posts sur Facebook, alors dirigés contre la nouvelle envoyée spéciale du président de la République.

" Je pouvais supprimer ces posts, mais je ne l'ai pas fait parce que j'assume mes positions et principes. Oui, je ne participe plus aux activités de Osez l'avenir parce qu'on ne m'a pas convoquée à une seule réunion depuis. Cependant, j'ai de bonnes relations avec Aïssata Tall Sall. Ce n'est pas un débat aujourd'hui. Et puis, la loi, c'est la loi. Je ne souhaite pas polémiquer ", tranche-t-elle dans les colonnes du journal.

" J'ai terriblement mal et honte. Je l'avoue. Mais moi MSN (N.D.R. ses initiales), je garderai toujours la tête haute car on me tue mais on ne me déshonore pas ", avait-elle réagi sur le réseau social, suite au ralliement de Me Aïssata Tall Sall à la mouvance présidentielle.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018