riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Premier League : Ismaila Sarr débarque à Watford !


Rédigé le Vendredi 9 Août 2019 à 20:39 | Lu 84 fois | 0 commentaire(s)


Après Hatem Ben Arfa, Tomas Koubek, Mexer et Benjamin André, le Stade Rennais perd un nouveau titulaire en puissance. Ismaïla Sarr s’est, en effet, envolé pour Watford.


Après plusieurs semaines de négociations entre les deux écuries, l’attaquant, malheureux finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Égypte, s’est engagé avec les Hornets jusqu’en juin 2024, comme vient de le confirmer le club sur son site officiel.

« Watford a réalisé un nouveau transfert record durant le dernier jour du mercato avec l’arrivée très attendue du Sénégalais Ismaïla Sarr. Les Hornets ont battu la concurrence pour s’offrir les services de l’ailier de Rennes, qui a signé un contrat de 5 ans ».

Un très joli coup de la part de Watford qui met la main sur un élément courtisé et prometteur !








Derniers tweets


Derniers connectés


Malawi : le viol initiatique des jeunes filles par des " hyènes " (Vidéo)

Avec France 24

Dans le sud du Malawi existe un rituel initiatique violent : les jeunes filles qui atteignent la puberté doivent avoir des relations sexuelles forcées avec une " hyène ", un homme désigné par leur famille. Ce viol est encadré par des règles strictes, et il est organisé dans le plus grand secret. Une pratique qui perdure malgré son interdiction.

Babacar Gueye
09/11/2018