riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Prière de Tabaski : Le Khalife général des Mourides recommande le respect des " normes barrières "


Rédigé le Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:08 | Lu 107 fois | 0 commentaire(s)


Dans le contexte de crise sanitaire, le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, a pris certaines mesures concernant la prière du matin de l’Aïd El Kebir, communément appelé Tabaski à Touba.


Selon Serigne Hamadoul Mbackiou Faye, représentant du Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, la prière de Tabaski, qui est prévue à 9 heures 30 dans l'enceinte de la mosquée, à l'esplanade et aux alentours, sera dirigée par l'Imam Serigne Moustapha Mbacké Ibn Serigne Abdou Khadre Mbacké en présence des autorités religieuses.


Serigne Hamadoul Mbackiou Faye d'insister sur les gestes barrières pour ainsi se conformer aux règles établies par les autorités .

" A cause de la Covid-19, le port obligatoire de masque, la natte individuelle, l'utilisation du gel hydroalcoolique et la distanciation physique sont strictement recommandés ", a-t-il précisé.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018