riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

RÉBELLION OU COUP DE BLUFF / Locales : Adama Faye défie son beau-frère de Président Macky Sall


Rédigé le Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:53 | Lu 76 fois | 0 commentaire(s)



Le beau-frère du chef de l’État a, semble-t-il, décidé de prendre son destin en main en lançant une nouvelle coalition politique à Grand-Yoff, malgré l'injonction de ce dernier à attendre son onction pour la désignation des candidats du parti présidentiel.

D’après Les Échos, Adama Faye, qui compte briguer la mairie de la localité, en a profité pour brocarder son beua-frère de Président, Macky Sall. Le petit frère de la Première dame, Marième Faye Sall, révèle ainsi avoir déposé à la Caisse de Dépôt et de Consignation (CDC) la caution de trente (30) millions pour les élections communales et départementales.

Adama Faye de marteler : “ Nous nous ouvrons à toute personne libre et ambitieuse. Quand un être humain digne du nom fait un serment et évoque Dieu dans ses propos, il ne doit jamais le violer. Aux responsables qui attendent sagement la décision du chef, sachez que le choix a été déjà fait à votre insu. Il ne sera divulgué qu’à la dernière journée ou même la dernière minute ”.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018