riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Rapport Ige sur le pétrole : le Dg de Petrosen désavoue le palais de la République


Rédigé le Dimanche 9 Juin 2019 à 19:48 | Lu 65 fois | 0 commentaire(s)


L’actuel directeur général de Petrosen, Mamadou Faye, confirme l’existence du rapport de l’Inspection générale d’Etat (Ige) sur la gestion du pétrole au Sénégal. Il a fait cette sortie sur IRadio.


Rapport Ige sur le pétrole : le Dg de Petrosen désavoue le palais de la République
Faye prend ainsi le contre-pied de responsables du pouvoir, qui laissaient entendre que le rapport en question n'existe pas. Parmi ces derniers, le responsable de la communication du Palais, El Hadji Kassé.

" Le rapport de l'Ige à propos du contrat de Petro-Tim, s'il existe, n'est pas le résultat d'une lettre de mission du président de la République, qui ne l'a d'ailleurs pas reçu. Il est difficile de déclasser ce qui n'existe pas légalement, selon les procédures de l'Ige ", avait affirmé El Hadji Kassé sur sa page facebook.









Derniers tweets


Derniers connectés


Malawi : le viol initiatique des jeunes filles par des " hyènes " (Vidéo)

Avec France 24

Dans le sud du Malawi existe un rituel initiatique violent : les jeunes filles qui atteignent la puberté doivent avoir des relations sexuelles forcées avec une " hyène ", un homme désigné par leur famille. Ce viol est encadré par des règles strictes, et il est organisé dans le plus grand secret. Une pratique qui perdure malgré son interdiction.

Babacar Gueye
09/11/2018