riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Rufisque : Plus 185 personnes interpellées dans une opération combinée police et gendarmerie :


Rédigé le Dimanche 9 Février 2020 à 23:27 | Lu 160 fois | 0 commentaire(s)


Une opération combinée police et gendarmerie a été effectuée dans le département de Rufisque le mercredi 05 Février 2020.


Pour les besoins d'une opération de grande envergure, 426 agents de la police et de la gendarmerie ont été engagés avec 32 véhicules à leur disposition.

L'opération a permis de mettre la main sur 185 personnes, dont 1 pour conduite en état d’ivresse et destruction de bien d’autrui, 08 pour détention et usage de chanvre indien. En outre, 06 individus ont interpellés pour racolage public, 1 personne, qui était en possession avec 250 g et 7 cornets, pour offre et cession de chanvre indien.

Un individu a été également interpellé pour ouverture de débit de boisson alcoolisée sans autorisation. L’opération a également permis de mettre en fourrière 86 véhicules, dont 14 motos et 245 pièces saisis pour diverses infractions afférentes à la conduite.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018