riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Tel Superman, il plonge sur la ligne pour remporter son 400m haies


Rédigé le Dimanche 12 Mai 2019 à 19:46 | Lu 90 fois | 0 commentaire(s)


Pour remporter son 400m haies des SEC Championships, un athlète américain a réalisé un geste improbable. Infinite Tucker a littéralement fait un plongeon sur la ligne afin de devancer son concurrent.


Infinite Tucker était prêt à tout pour remporter son 400m haies des SEC Championships, une compétition universitaire qui a lieu aux Etats-Unis. Le hurdler américain s'est jeté sur la ligne d'arrivée, comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Le résultat est surprenant, mais efficace, puisque Tucker a remporté sa course.

En 2016, la Bahaméenne Shaunae Miller-Uibo avait gagné la médaille d'or du 400 m des Jeux olympiques en faisant le même geste.

Si le geste n’est pas interdit par le règlement, son adversaire du jour, Robert Grant, n’a pas apprécié. " Si je dis ce que je pense maintenant devant la caméra, mon coach pourrait me renvoyer de l’équipe ", a-t-il déclaré après la course. Un geste qui va faire le tour du monde et qui donnera peut-être des idées à d’autres.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018