riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Tel Superman, il plonge sur la ligne pour remporter son 400m haies


Rédigé le Dimanche 12 Mai 2019 à 19:46 | Lu 49 fois | 0 commentaire(s)


Pour remporter son 400m haies des SEC Championships, un athlète américain a réalisé un geste improbable. Infinite Tucker a littéralement fait un plongeon sur la ligne afin de devancer son concurrent.


Infinite Tucker était prêt à tout pour remporter son 400m haies des SEC Championships, une compétition universitaire qui a lieu aux Etats-Unis. Le hurdler américain s'est jeté sur la ligne d'arrivée, comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Le résultat est surprenant, mais efficace, puisque Tucker a remporté sa course.

En 2016, la Bahaméenne Shaunae Miller-Uibo avait gagné la médaille d'or du 400 m des Jeux olympiques en faisant le même geste.

Si le geste n’est pas interdit par le règlement, son adversaire du jour, Robert Grant, n’a pas apprécié. " Si je dis ce que je pense maintenant devant la caméra, mon coach pourrait me renvoyer de l’équipe ", a-t-il déclaré après la course. Un geste qui va faire le tour du monde et qui donnera peut-être des idées à d’autres.








Derniers tweets


Derniers connectés


Malawi : le viol initiatique des jeunes filles par des " hyènes " (Vidéo)

Avec France 24

Dans le sud du Malawi existe un rituel initiatique violent : les jeunes filles qui atteignent la puberté doivent avoir des relations sexuelles forcées avec une " hyène ", un homme désigné par leur famille. Ce viol est encadré par des règles strictes, et il est organisé dans le plus grand secret. Une pratique qui perdure malgré son interdiction.

Babacar Gueye
09/11/2018