riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Touba : un agent de l’Etat arrêté pour séquestration et viol d'une déficiente mentale de 20 ans


Rédigé le Samedi 28 Novembre 2020 à 22:35 | Lu 46 fois | 0 commentaire(s)


Une sulfureuse affaire défraie la chronique à Touba. En effet, selon Source A dans sa livraison de ce vendredi, une déficiente mentale, âgée de 20 ans, a été séquestrée à l’aide d’une arme blanche et violée par un agent de l’Etat.


Image d'illustration
Image d'illustration
Un agent de l'Etat est suspecté d’avoir introduit nuitamment la fille M.M dans son logement de fonction à Touba. D’après nos confrères de Source A, le mis en cause a brandi, selon l’accusation, une arme blanche pour obliger la déficiente mentale à se déshabiller et à se coucher. Prise de peur, elle obéit scrupuleusement aux ordres de son bourreau.

Cuisiné par les enquêteurs, l’homme divorcé et père de 04 enfants a reconnu avoir violé la pauvre. Mais dit ne l’avoir pénétrée qu’une seule fois. Déféré au Parquet de Diourbel pour viol sur une déficiente mentale, M.B.S a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de la capitale du Baol. Des confessions destructrices de l’agent de l’Etat à lire dans le Quotidien Source A de ce vendredi.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018