riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

AVOIR LA GNAC / Ligue des Champions 2020 : l'anecdote cocasse d’Edouard Mendy sur N’Golo Kanté avant le sacre


Rédigé le Mardi 30 Novembre 2021 à 20:44 | Lu 78 fois | 0 commentaire(s)


Invité de l’émission beIN Center ce lundi, Edouard Mendy, 2e du Trophée Lev Yachine Ballon d’Or 2021, est revenu sur son sacre avec Chelsea en Ligue des Champions. Le gardien de but des Blues en a profité pour balancer une anecdote hilarante sur son coéquipier N’Golo Kanté.


« Je pense que j’ai la meilleure anecdote de la saison », a lancé d’entrée Edouard Mendy lors de l’émission beIN Center ce lundi.

" Lors de notre match premier match, contre Séville, on était à la marche avec N’Golo Kanté, Kurt Zouma et Olivier Giroud. N’Golo, il est en confiance et il dit : 'les gars je pense que cette année on va gagner la Ligue des champions'. Il me dit : 'ouais, je sais pas, j’ai un pressentiment', explique le Lion de la Téranga.

" Et là, t’as Séville ! Honnêtement, c’était le match le plus dur qu’on a eu lors de la phase de poules. Ils sont venus chez nous, ils nous ont mis un pressing de malade, ils avaient la possession de ballon 70% du temps. N’Golo, je crois qu’il a couru 13 kilomètres (rires). A la fin du match, je lui ai reposé la question. Il m’a dit : 'je crois qu’on va attendre un peu avant de dire ça' (rires) ", ajoute le meilleur gardien UEFA de l’année 2021.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018