riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Abdoulaye Diouf Sarr : " Aliou Sall ne doit pas être un trophée de guerre "


Rédigé le Mardi 11 Juin 2019 à 19:47 | Lu 43 fois | 0 commentaire(s)


À la place d'Aliou Sall, éclaboussé par les révélations de la BBC, Abdoulaye Diouf Sarr ne démissionnerait pas. Il resterait en place pour " mener le combat " contre les forces qu'il soupçonne d'être derrière le reportage de la chaîne britannique.


Le maire Apr (Alliance pour la République-parti présidentiel) de Yoff, ministre de la Santé et de l'Action sociale, a ainsi affiché sa position dans la deuxième partie de l'entretien qu'il a accordé à SeneWeb. Alors que des informations (démenties par l'intéressé) font état d'une démission d'Aliou Sall et d'une volonté du chef de l'État de le relever de ses fonctions de directeur de la Caisse des Dépôts et Consignations (Cdc).








Derniers tweets


Derniers connectés


Malawi : le viol initiatique des jeunes filles par des " hyènes " (Vidéo)

Avec France 24

Dans le sud du Malawi existe un rituel initiatique violent : les jeunes filles qui atteignent la puberté doivent avoir des relations sexuelles forcées avec une " hyène ", un homme désigné par leur famille. Ce viol est encadré par des règles strictes, et il est organisé dans le plus grand secret. Une pratique qui perdure malgré son interdiction.

Babacar Gueye
09/11/2018