riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Barça Vs Real Madrid : Scandale en Espagne, un audio entre les arbitres dévoilé !

Source : Sport.fr


Rédigé le Mardi 27 Octobre 2020 à 19:40 | Lu 89 fois | 0 commentaire(s)


Un média vient de dévoiler les échanges entre l’arbitre du Clasico Barça-Real et un assistant.


Cette révélation relance depuis quelques heures la polémique sur le penalty accordé au Real Madrid, lors du Clasico face au FC Barcelone (1-3). La chaîne espagnole Deportes Cuatro a dévoilé dans une émission les échanges entre l’arbitre central de la rencontre, Juan Martinez Munuera, et un assistant qui était en charge de la vidéo ce jour-là. Cet audio fait référence à l’action entre Sergio Ramos et Clément Lenglet qui donnera lieu à un pénalty en faveur du Real Madrid.

“Ramos attrape le maillot de Lenglet en premier”, indique l’assistant vidéo dans un premier temps. L’arbitre central va donc décider de consulter les images avec l’écran au bord de la pelouse. L’arbitre accorde un penalty en faveur du Real, Sergio Ramos transformera. Autre révélation de la Cadena Ser, un assistant VAR va aussi intervenir pendant cet échange : “C’est une faute de Ramos, c’est une faute de Ramos.” Martinez Munuera ne va pas tenir compte de cet avis. Selon les informations de Deportes Cuatro, le FC Barcelone a déjà demandé les enregistrements de la salle du VAR et a fait part de son incompréhension concernant l’arbitrage auprès de la Fédération espagnole. Le dossier est encore loin d’être terminé.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018