riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

C1 / Ligue des champions : Manchester City renverse le Real Madrid

L'Equipe


Rédigé le Mercredi 26 Février 2020 à 22:59 | Lu 82 fois | 0 commentaire(s)


Mené en seconde période, Manchester City a fini par s'imposer à Madrid face au Real (2-1), ce mercredi en huitième de finale aller de Ligue des champions. Les Anglais prennent une sérieuse option sur la qualification.


Kevin De Bruyne a offert la victoire aux Citizens à Madrid. (Reuters)
Kevin De Bruyne a offert la victoire aux Citizens à Madrid. (Reuters)
Le match : 1-2

Le joueur : Sterling, entrée gagnante
Jusque-là mené et assommé par le but d'Isco, City a bénéficié de l'entrée de Raheem Sterling (73e) pour se relancer. Absent depuis le 2 février en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, l'attaquant anglais a été impliqué sur les deux buts des Citizens. À l'origine du but de Jesus, en alertant De Bruyne, c'est encore lui qui a provoqué la faute de Carvajal, qui a permis au Belge d'offrir la victoire aux siens (83e). On appelle ça un coaching réussi pour Pep Guardiola.

1
C'est la première fois en cinq confrontations que Manchester City parvient à s'imposer face au Real Madrid, après deux défaites au Stade Santiago-Bernabeu et deux match nuls à l'Etihad Stadium.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018