riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Entendu sur le rapport de l’IGE : L’ex-Ige Ngouda Fall Kane éprouve « un sentiment d’humiliation »


Rédigé le Samedi 6 Juillet 2019 à 17:15 | Lu 43 fois | 0 commentaire(s)


L’ancien Inspecteur général d’État, Ngouda Fall Kane, est très remonté après son audition, hier, à la Section de Recherches de la gendarmerie.


Entendu sur le rapport de l’IGE : L’ex-Ige Ngouda Fall Kane éprouve « un sentiment d’humiliation »
« C’est une humiliation que nous avons subie. Nous ne pouvons pas servir pendant des années cet État-là et qu’on nous fasse défiler pour un rapport qui circule sur le Net. Un rapport qui devait être transmis au président de la République et qu’il prétend ne pas avoir reçu », a fulminé Ngouda Fall Kane dans Vox Populi.

L’ancien Ige d’embrayer : « S’il faut convoquer ces plus hauts fonctionnaires de l’État, il faut aussi convoquer le Directeur de cabinet du chef de l’État, le Secrétaire général de la présidence de la République et tous les collaborateurs du Président. Il y a eu dans le passé des fuites. Pourquoi ils n’en ont pas parlé ? Les auteurs du rapport sur le Prodac ont défilé à la Dic ou à la Section de Recherches ? Parce qu’il s’agit du frère du Président. il faut qu’on arrête ».








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018