riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

JUDAS bis / Thier, Kilifeu et Simon sous mandat de dépôt : les vidéos des deals en question !


Rédigé le Jeudi 16 Septembre 2021 à 23:21 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)


Landing Mbissane Seck, plus connu sous le nom de Kilifeu, Simon et Thierno Amadou Diallo dit Thier ont tous trois été inculpés et placés sous mandat de dépôt par le juge d'instruction du 2ème cabinet dans une affaire de trafic de visas et de passeports dont Thier, ami des rappeurs et membres fondateurs de Y'en A marre, est l'épine dorsale. Or, Thier lui-même, qui a filmé à leur insu ses deux " amis ", croupit en prison depuis plus d'un mois pour cambriolage. Rocambolesque !


Le juge du 2e cabinet d'instruction a inculpé et placé sous mandat de dépôt, mercredi, Thierno Amadou Diallo dit Thier, présumé complice des rappeurs Kilifeu et Simon, membres fondateurs de Y'en A Marre, dans une affaire de trafic de passeports présumé.
Après Thier, le rappeur Landing Mbissane Seck alias Kilifeu a été, lui aussi, inculpé et placé sous mandat de dépôt.

Après Thier et Kilifeu, ce fut au tour de Simon d’être placé sous mandat de dépôt.

Selon la presse locale, la police italienne a produit, dans cette sombre affaire de trafic de visas et de passeports, des documents prouvant que Thier (en prison en ce moment au Sénégal pour une affaire de cambriolage) avait été arrêté en Italie pour faux, usage de faux et usurpation d'identité : il avait arrêté en 2014 alors qu'il tentait d'entrer en territoire italien avec le passeport français de... Simon !

Pour rappel, c'est le même Thier qui avait filmé le marchandage de l'obtention d'un visa d'entrée en France pour son fils malade auprès Kilifeu, ce qui avait conduit à l'arrestation du membre fondateur de Y'en A Marre (voir vidéo ci-dessus).

Le site people BuzzSénégal a mis en ligne ce jeudi la vidéo montrant le même Thier marchander auprès de Simon le passeport français de ce dernier (pour le prix de 3,5 millions de F Cfa) pour, cette fois-ci, son jeune frère. (voir vidéo ci-dessous).





Tout ce beau monde est dans les mains de dame Justice et attend son jugement dans cette affaire aux ramifications insoupçonnées.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018